Qui sommes-nous ?

Créée en 2016 sur le toit d’un petit immeuble à Ouakam (Dakar, Sénégal), Donkafele propose des produits à la fois tendance et vintage mais aussi un espace d’expression, d’éducation et de divertissement destinés aux jeunes.

Avec des ambitions centrées sur le développement numérique et durable des initiatives locales, par ailleurs, la plateforme regroupe une communauté qu’elle inspire par sa démarche créative et responsable.

Exprimez vos talents avec Donkafele

Vous êtes un modèle, un photographe ou un blogueur avec des idées novatrices et un oeil pour le style, nous exploitons le potentiel de votre profil et lui donnons de la valeur.

Chez Donkafele nous accordons beaucoup d’importance aux personnes qui peuvent agir sur notre communauté et ce, qu’elles soient ou non, des modèles, des blogueurs ou photographes professionnels.

Nous sollicitons plus souvent les personnes qui comprennent et adhèrent à notre philosophie, consomment nos produits et qui n’ont pas nécessairement d’aspiration pour le mannequinat (pour les modèles). Car nous aimerions que le reste de notre communauté s’identifie à eux. Cette approche fait partie de notre stratégie globale de développement et de communication.

10 cases à cocher pour exprimer vos talents avec Donkafele

  1. Être créatif et avoir au moins 16 ans ;
  2. Avoir une beauté naturelle. (pour les modèles). Avoir une bonne expérience grammaticale, savoir écrire de façon simple et intelligible (pour les blogueurs). Comprendre la photographie créative et de mode (pour les photographes) ;
  3. Comprendre et adhérer à la philosophie de Donkafele ;
  4. Avoir une culture générale sur la mode et le vintage ;
  5. Consommer souvent les produits vendus sur le site Donkafele.com ;
  6. Avoir une influence et une bonne réputation dans son cercle relationnel ;
  7. Avoir des photos, de très bonne qualité, disponibles pour être envoyées à Donkafele (pour les modèles et photographes) ;
  8. Suivre Donkafele sur les réseaux sociaux ;
  9. Lire au moins 5 articles sur PAPERS, le journal de Donkafele ;
  10. Aimer la planète et développer son intérêt pour le développement local durable.

Vous avez des réponses à ces 10 cases ?

Envoyez-les via le formulaire de candidature en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ce contenu peut être sujet à changement.