Mode

Hors Série GQ Style : « Three Days In Dakar »

Il y a plus d’un an, GQ Style consacrait 24 pages (de 152 à 175) de son hors série à Dakar. C’est dans les rues de la capitale Sénégalaise que Mobolaji Dawodu, directeur de la mode chez GQ Style, a posé ses valises pour donner un élan à son idée de raconter la nouvelle dynamique que de la scène culturelle Dakaroise souffle au monde entier à travers la mode et sa jeunesse créative. Lire l’article sur GQ Style.

Nous avions profité de la sortie sur papier (en nombre limité) de ce travail, capturé par la photographe Fanny Latour-Lambert, pour nous procurer quelques numéros du hors série qui montrait à sa couverture le rappeur américain Tyler The Creator.

Aujourd’hui, nous avons mis en vente un unique exemplaire de ce hors série dans la nouvelle section Objet de la boutique Donkafele.com

En plus de Super Ballot, More Sape et Designers, cette nouvelle catégorie expérimentale, proposera quelques fois de petites choses originales et exclusives que les membres de la communauté aimeraient avoir dans leurs sacs, leurs chambres ou sur leur table de travail.

25.000 CFA

Retrouvez dans cet exemplaire unique dans la boutique, les images des rues dakaroises capturées par la photographe Fanny Latour-Lambert pour GQ Style.

Sur les photographies de « Three Days In Dakar »

Abou Sarr, Papi Wane, Beydi Oumar Ba, Suzane Sonko, Mour Fall, Marcel Youssef, Gnima Diop, Nanette Diop, Lena Gueye, Elhadji Amadou Diop, Hassane Sy, Madeleine Dieng Ndoye, Sega Diene, Miss Maria Diady, Aliou Sow, Ndiaté Cissé, Manzela Itona, Sharon Dossou et Papa Ibrahima Ndome.