Le Mur

Le Mur 10/19 : Perside Chubwa Ninkiza

LE PROFIL.

Réservée aux premiers abords, Perside Loïs, étudiante en audit et contrôle de gestion, ne reste pas moins une boule d’énergie très sociable. Pressée par un vif désir d’indépendance qui a stimulé en elle un esprit entrepreneurial, la jeune femme tient ici et là, concomitamment à ses études de petits business.

Autodidacte jusque là et inspirée par le travail de make up artists comme @mmmmittchell ou encore @raggedyroyal, Perside aimerait aussi un jour professionnaliser sa passion pour le make up. Elle participe déjà dans ce cadre à plusieurs ateliers de formation organisés dans la ville.

Véritable vintage lover, son histoire d’amour avec les jeans mom fit en taille haute is real. Le moins qu’on puisse dire c’est que Perside assume pleinement ses rondeurs. La jeune femme ose tout ce qui lui sied. Touchant à plusieurs styles, s’il y a une constance notable dans sa façon de s’habiller, c’est bien la volonté que ses outfits fassent toujours un minimum habillé. C’est ainsi que vous la verrez par exemple souvent accompagner un ensemble basique de talons. Les talons sont pour Perside dans une garde-robe l’élément ultime incarnant l’élégance. 

Guidée par l’importance de se sentir bien dans ce qu’elle porte, elle puise son inspiration de la mode des années 90, sur instagram mais également des hauls sur youtube. 

LA SAPE.

OUTFIT

Lunettes : Aldo
Combi : Unbranded
Sac : Unbranded
Chaussures : Unbranded