Le Mur

Le Mur 10/19 : Mamadou Niang

LE PROFIL.

Étudiant en génie informatique et en anglais des affaires, Mamadou a des ambitions au delà de son cadre de formation. Il espère, un jour, pouvoir monter une entreprise locale spécialisée dans le high-tech et créer des produits à fort impact social. 

Mais pas que.. Mamadou est convaincu que l’innovation dans la mode n’est pas arrivée à épuisement. Il aimerait pouvoir créer une marque de vêtements et concrétiser les nombreuses idées qui germent en lui, après avoir pris des cours de dessin. En effet, le jeune homme pense à une mode plus humaine, plus personnelle qui ne serait pas faite de tendances laissant frénétiquement place à d’autres, une mode qui mettrait l’individu et sa personnalité au centre de la création, une mode où nous ne serions pas des clones les uns des autres. 

Aux fortes influences londoniennes, son style vestimentaire s’inspire aussi des années 90 et du courant minimaliste. Pantalon ajusté, chemise imprimée, bagues vintage… et Doumama de son pseudonyme, se sent pleinement dans son élément.

LA SAPE.

OUTFIT

Béret : H&M
Lunettes : Unbranded
Chemise : Unbranded
Bretelles : Unbranded
Pantalon : Zara
Chaussures : Timberland