Beauté

L’incroyable travail d’Anso

Originaire de Madagascar, Anne-Sophie (Anso) est aujourd’hui basée à Cape Town en Afrique du Sud. Après 4 ans à Paris pour ses études de Stylisme / Mendélisme, Anso décide de partir pour l’Afrique du Sud en 2016 pour y perfectionner son anglais. Elle tombe sous le charme de la ville et décide de s’y établir plus longuement. Elle crée en 2017 une marque de bijoux funky et recyclés fait main :The Amazing Work of AN’SO.

The Amazing Work of AN’SO est une marque funky et colorée qui crée des accessoires recyclés uniques ! Tous les bijoux sont faits mains avec beaucoup d’amour par Anso elle-même dans son atelier/appartement basé dans la ville de Cape Town.

La marque a pour but de recycler de manière créative des objets aléatoires de la vie quotidienne, principalement des canettes, des bijoux vintage et de seconde main. Elle a également toute une gamme de produits réalisés avec des cristaux semi-précieux brut de Madagascar !

The Amazing Work of AN’SO est vraiment influencé par un style spirituel, gipsy et pop/punk, et a une notion de style de vie plus naturel et “libre d’esprit” !
Chacun des petits trésors fait par Anso est une pièce unique ou fait en édition très limitées.