Le Mur

Le Mur 11/18 : Seynabou Sarr

LE PROFIL.

Conceptrice-rédactrice dans une agence de communication de la place, Seynabou voit son évolution dans la pub comme une opportunité. Son parcours dans ce milieu lui aura non seulement permis de confirmer son intérêt pour le visuel, de le nourrir mais également de stimuler son imagination et sa créativité. Elle aimerait pouvoir un jour explorer pleinement sa passion pour le visuel mais également pour la mode dans un métier qui joindra bien ces deux univers. « Pourquoi pas la direction artistique ou encore la rédaction en chef d’un magazine? », nous dit-elle.

On comprend mieux par ses ambitions son intérêt pour la scène artistique plus largement (photographie, cinéma..). La jeune femme nous confie également adorer aller à la découverte de nouvelles saveurs. Elle a même sa petite devise qui en dit long sur son rapport à la gastronomie : « Goûter encore et toujours ».

L’ouverture d’esprit qui anime Seynabou, lui a toujours permis de repousser ses limites et d’explorer de nouvelles choses tant sur le plan professionnel que personnel. On la retrouve par exemple à travers son style qui parcourt différentes époques (années 30 à 80), différentes cultures (tenues traditionnelles sénégalaises, mode occidentale..) et même le vestiaire masculin. En effet, son style vestimentaire très vintage n’est que l’expression de sa nostalgie d’une époque non vécue, époque où l’élégance était le maître-mot.

LA SAPE.

OUTFIT
Robe : Unbranded
Lunettes : Unbranded