Le Mur

Le Mur 03/19 : Mariame Sao

LE PROFIL.

Panafricaine dans l’âme, à l’issue de son master en marketing international, Mariame décide de renouer avec ses racines en s’installant à Dakar. C’est par le biais d’un Volontariat International en Entreprise (VIE) qu’elle rendra ce projet possible. Business developer dans le secteur de l’énergie, elle ne manque pas de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à elle pour mieux se découvrir et enrichir ses expériences de vie.

Passionnée d’art sous toutes ses formes, elle s’est découverte ces dernières années un intérêt pour l’écriture et use de sa plume pour dénoncer. Très portée sur la lecture de romans biographiques mettant en avant des personnages fictifs et réels noirs, Mariame se cultive beaucoup sur l’histoire, la géopolitique et l’actualité internationale.

Shoppeuse compulsive et grande fan de vintage, Mariame adore chiner dans les fripes même si elle garde une affection pour des marques comme Monki, American Apparel ou encore Urban Outfitters. Longtemps persuadée qu’il fallait des pièces de haute couture pour avoir du style, c’est au lycée que sa vision de la mode change complètement lorsqu’elle découvre les friperies. Tailles hautes, Cropped top et chemises oversized sont ses indispensables. Si de son style émane une réelle confiance en soi, il en est tout autre de son caractère. Timide et réservée, elle a du mal à aller vers les gens.

LA SAPE.

OUTFIT

Chemise : Afibel
Débardeur : Zara
Pantalon : Karin + Gu
Banane : Unbranded
Chaussures : Nike