Le Mur

Le Mur 11/18 : Hakill

LE PROFIL.

Titulaire d’une licence en droit, Hakill de son nom de scène, dément tous les préjugés du jeune artiste rappeur déscolarisé sans aucun diplôme en poche. Il a même pour ambition de décrocher un master en audiovisuel. Plus que la musique dans laquelle il évolue, c’est toute l’industrie du divertissement que Hakill suit de très près.

Tant dans son parcours scolaire que professionnel et même en dehors, Hakill a toujours eu l’adaptation facile. Cette adaptation il la doit à sa personnalité « caméléon ».

Ayant grandi dans un quartier populaire de Dakar où les valeurs de solidarité et de partage priment, Hakill est devenu le porte-parole de cet esprit familial à travers ses interactions avec son public. Convaincu des pouvoirs de la positivité et de l’optimisme, c’est toujours avec sourire qu’il partage sa bonne humeur sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’insuffler de la force à ses followers.

Le rappeur est passionné de jeux vidéos et de société mais aussi de documentaires animaliers.

Quant à son style vestimentaire, Hakill nous confie être guidé par une envie de se démarquer par ce qu’il porte. Il le caractérise comme étant un style Hip Hop de base bien que s’essayant aussi au vintage et aux inspirations tout droit venues des States.

LA SAPE.

OUTFIT
Chapeau : Militec
Chemise : Zara
T-shirt : Zara
Pantalon : Silver Jeans