Le Mur

Le Mur 01/19 : Adji Fatou Fall

LE PROFIL.

Incertaine sur la nature du métier qu’elle aimerait exercer plus tard, Adji compte sur son extraversion et sa grande ouverture d’esprit pour ne fermer la porte à aucune option. Cependant elle se voit bien dans l’univers de la mode (modeling, stylisme..) sur lequel elle se documente beaucoup.

Nourrissant depuis quelques années le rêve de mannequin, Adji est consciente de la réalité sélective de la profession. Elle pense avoir de meilleures chances dans le modeling photo qui connaît moins de contraintes et dans lequel elle a connu ses premières expériences en paraissant dans quelques magazines. Mais pour le moment la jeune lycéenne veut rester lucide, se concentrer sur ses études, et saisir les opportunités telles qu’elles viennent.

Avec une confiance en soi à toute épreuve et un fort caractère, Adji s’est forgée une personnalité qui ne se cache point et tient à s’affirmer. Son style vestimentaire ne se cache pas plus. Très coloré en général, il mixe des pièces vintage à des pièces street.

LA SAPE.

OUTFIT

Lunettes : Imo
Veste : Unbranded
Top : Primark
Pantalon : Zara
Chaussures : Zara